Depuis le 12 Aout 2019, La Côte d'Ivoire ne cesse de pleurer la légende de DJ Arafat. Depuis l'annonce de son décès, les messages pour honorer sa mémoire se multiplient du jour le jour. Pour certains Sao Tao Le Directeur Yorobo DJ Arafat n’est pas mort mais simplement en disparition, et pour d’autre DJ Arafat nous a quitter pour de vrai. Nous avons ici rassomblé deux faits qui éclaircissent l’opinion des 2 cotés. Si il est vraiment mort, pourquoi y-a-t-il une enquête sur sa disparition, et si il n’est pas mort, est-ce juste un coup de publicité contre le festival de coupe décale organisé par son ex-père le ministre Hamed Bakayoko. Voici donc 2 faits qui pourront nous révéler la vérité sur la mort de DJ Arafat, résume sous ; 1) Trahison total et 2) L’enquête en cours de sa disparition.
Dans la nuit du 11aout 2019, à 22h35 à Abidjan, il est impliqué dans un accident de route : sa moto percute violemment une voiture conduite par une journaliste de radio cote d’ivoire etc… Comme vous l’avez certainement remarqué toutes les informations sur la mort de Didier Arafat parlent de son accident mais encore une vérité se cache derrière ce tableau paint.
Voici donc 2 faits qui pourraient nous révéler la vérité.
1. Trahison total
Trahie par son ex père le ministre Bakayoko, Didier Arafat est de mauvaise humeur le jour de son accident. En effet, il n’a pas été invité au festival national du coupé décalé organisé par le ministre alors qu’il en est le roi.
Apres la profanation de sa tombe par ses fans une enquête est ouverte à ce sujet. L’absence des tatouages sur son corps retrouvé ainsi que les photos bidon publiés de son cadavre alors qu’il était encore à l’hôpital, laisse s’installé un doute dans le cœur de ses fans du monde entier. Ainsi l’ont prêtant que le roi du coupé décalé serait toujours en vie.
Add your comment