Top 6 des plus belles femmes d’Instagram en 2019

by Tout Sur l'Afrique, octobre 06, 2019

Les pays africains ont plus de belles femmes que n’ importe où dans le monde. Instagram est devenu un catalogue pour les belles femmes au physique Africain. Les célébrités paient aujourd’hui des milliers d’euros pour le parfait corps africain. Même les célébrités comme Kim Kardashian paient pour avoir le corps de la femme africaine. Mais d'où vient cette inspiration? Aujourd'hui, nous allons vous présenter les 6 plus belles femmes africaines d'Instagram. De la Cote d’Ivoire, au Ghana, A la Tanzanie etc… Voici donc tops 6 des plus belles femmes d’Instagram en 2019.



1. Vera Sidika (Instagram @queenveebosset)


Vera Sidika est une pionnière des vidéos Vixen en Afrique et est connue pour être la seule femme africaine à avoir changé de couleur de peau deux fois. Vera est devenue populaire quand elle a blanchi sa peau pour avoir une peau claire et récemment à décider de redevenir de peau sombre. Sa beauté et son corps sont 100% naturellement africains. Elle a figuré dans de nombreux clips vidéo et est devenue elle-même musicienne en 2018. Vera est également connue pour sa rupture dramatique avec son ex petit ami, un autre musicien kenyan.



2. Eudoxi Yao (Instagram @eudoxieyao__) 


Eudoxie Yao, une mère ivoirienne de 1 enfant, a fait trembler Internet lorsqu'elle a décidé d'embrasser son corps africain. Naturellement voluptueuse, Eudoxie n’a pas serré son corps dans les bras jusqu’à ce que Vera Sidika devienne célèbre pour ses hanches plus grandes que la normale. Elle suit également les traces de Vera et s'est récemment fait connaître dans les buzz sur le net pour avoir enregistré une bagarre en ligne avec un ami qui, selon elle, ne lui avait pas donné l'argent pour lequel elle avait travaillé en France. L'incidence l'a laissée avec une lèvre sanglante nécessitant une intervention chirurgicale. Eudoxie a depuis récupéré et n'a pas encore donnée plus de détails sur la situation. 



3. Zari ( Instagram @zarithebosslady)


Cet expert de beauté et femmes des affaires est réputé pour être la veuve d'un milliardaire tanzanien et la mère de la légende de la musique africaine Diamond Platnumz (Lire aussi: Top 10 des musiciens africains en Afrique). On estime que Diamond Platnumz devient aussi gros que Koffi Olomide, il a depuis collaboré avec Davido, Neyo, Fally Ipupa et de nombreux autres artistes internationaux. Zari s'appelle elle-même The-Boss-Lady et est connue pour posséder un grand nombre l'immobilier et de nombreuses entreprises en Afrique du Sud et en Tanzanie. Elle est originaire de l'Ouganda et on peut dire que cette beauté a toute l'Afrique dans la paume de sa main quand il s'agit de fans.



4. Princess Shyngle (Instagram @princesshyngle)


La princesse Shyngle ou la reine du corset (Corset Queeen) est une actrice gambienne qui a secoué Internet lorsque des photos de sa taille extrêmement petite ont commencé à être en ligne. En mars 2016, l'actrice connue pour son corps tout en courbes a été hospitalisée pour une maladie rénale après avoir utilisé un appareil amincissant pour lui donner une taille de 22 pouces. La princesse Shyngle, qui est également écrivaine et productrice, compte plus de 600,000 abonnés sur Instragram et a récemment annoncé à ses fans qu'elle était désormais fiancée et sur le point de se marier très bientôt.



5. Corazon Kwamboka (Instagram @corazon_kwamboka)


Corazon était autrefois connue comme étudiante en droit jusqu'à ce que les gens la prennent intérêt a son corps voluptueuses, depuis elle a décidé d'abandonner ses études en droit et de suivre le chemin de celles au-dessus d'elle. Elle a acquis un énorme succès sur Instagram en partageant des photos de son beau corps et vit aujourd'hui une vie riche et très privée à l'étranger avec son petit ami. Elle a 26 ans et malgré le fait de ne montrer que son corps, nous savons tous que cette belle femme africaine est également très intelligente. Elle avait créé une entreprise de vêtements pour des femmes africaines voluptueuses comme elle et on peut aujourd'hui la voir bien vivre à l'étranger.



6. Sanchoka (Instagram @sanchiworld)


Sanchoka a été presque arrêtée et mis en prison l’état du gouvernement tanzanien pour avoir publié en ligne des photos révélatrices de son corps. Quelque chose qu’elle fait avant le mandat du président Magufuli (Lire: les présidents Africains qui refusent de quitter le pouvoir).  La populaire mannequin et mannequin tanzanienne Jane Rimoy, plus connue sous le nom de Sanchoka, affirme qu'elle n'arrêtera pas de publier des photos délirantes, même quand elle se mariera. Sanchoka vient de décrocher un contrat important avec une ligne de lingerie connue sous le nom de Seductive Hit, qu'elle popularise activement avec ses photos torrides auprès de plus de 800,000 abonnés.


SHARE 0 comments

Add your comment

© Tout Sur l'Afrique · THEME BY WATDESIGNEXPRESS